Manchester City s’est lancé dans la course pour signer le milieu de terrain d’Eintracht Francfort, Hugo Larsson. Depuis son arrivée en Allemagne en 2023 en provenance de Malmö, Larsson, âgé de 20 ans, a brillé, inscrivant six buts pour Eintracht dans toutes les compétitions cette saison. Sa forme exceptionnelle a attiré l’attention d’équipes telles qu’Arsenal et Liverpool.
Une Concurrence Accrue
Les recruteurs de City ne sont pas étrangers aux matchs d’Eintracht, ayant réalisé l’acquisition de l’attaquant égyptien Omar Marmoush lors du mercato de janvier pour un montant de 59 millions de livres. Selon Sky Sports Allemagne, City pourrait envisager d’attirer un nouveau joueur cet été.
Interêt de Manchester City
Larsson et Eintracht sont conscients de l’intérêt de Manchester City, qui, après avoir concentré ses efforts sur sa défense et son attaque en janvier, devrait se tourner vers le renforcement de son milieu de terrain cet été.
Un Recyclage Nécessaire
Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan, Mateo Kovacic et même Bernardo Silva ont tous été au centre de rumeurs de départ, après que l’entraîneur Pep Guardiola a confirmé qu’il était peut-être nécessaire de renouveler le noyau vieillissant de son équipe cet été.
Le Prix à Payer
Si City choisit de recruter Larsson, le coût serait légèrement inférieur à celui de leur transfert en janvier pour Marmoush. Les responsables d’Eintracht sont prêts à exiger 60 millions d’euros (50,2 millions de livres) pour se séparer de ce jeune talent. Le club de Bundesliga ne acceptera pas d’offres basses pour Larsson, dont le contrat court jusqu’à l’été 2029. Le transfert de Marmoush a déjà renforcé leur situation financière, et il y a également un intérêt considérable pour l’attaquant Hugo Ekitike, qui devrait rejoindre la Premier League cet été.
Restez Connectés
Suivez les dernières nouvelles et rumeurs de transfert à travers le monde.